Biorésonance

Qu’est ce que la biorésonance dans le cadre d’une thérapie douce ?

La biorésonance est une pratique de médecine douce qui utilise des appareils électroniques pour évaluer l’état de santé du corps et traiter les maladies.

Basée sur les ondes électromagnétiques issues de nos cellules, nos tissus et nos organes, la biorésonance nous renseigne sur l’état de ces derniers. Si ces ondes sont déséquilibrées ou perturbées, cela peut entraîner des problèmes de santé.

Comment j’utilise la biorésonance

J’envoie des fréquences électromagnétiques spécifiques, avec un appareil fait pour cela, au corps pour mesurer les ondes émises par les différentes parties du corps.

J’identifie ainsi le résultat de ces mesures pour identifier les perturbations et les déséquilibres pouvant être à l’origine des problèmes de santé.

Parmi les problématiques traités on retrouve les allergies, les infections, les troubles digestifs, les douleurs chroniques et les maladies auto-immunes.

Qu’est ce que le système de biorésonance Metatron

Le système de biorésonance Metatron permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel. Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes.

Tarif : 80€ / 1 h

Cependant, il convient de noter que la biorésonance n’est pas une pratique médicale conventionnelle et qu’elle n’a pas été prouvée scientifiquement pour diagnostiquer ou traiter des maladies. Les professionnels de la santé traditionnels considèrent la biorésonance comme une pratique non validée scientifiquement et il est recommandé de poursuivre les soins médicaux conventionnels pour tout problème de santé.